A l’issue d’un comité de pilotage, nos partenaires, invités et adhérents ont inauguré les locaux du GEIQ Aide à Domicile 95.
Ce comité de pilotage était l’occasion pour le Cabinet MCD de restituer à nos partenaires le travail accompli depuis plusieurs mois. Au printemps 2021, le projet de GEIQ des entreprises de services à la personne était relancé sur le Val d’Oise. Grâce au soutien de la branche des services à la personne, de l’OPCO EP, de la FEDESAP et du député Dominique Da Silva, une mission de conseil menée par Marie-Christine et Caroline Desbois, devait conduire jusqu’au lancement effectif du GEIQ, en mars 2022.
Nous avons accueilli Mme Agnès Salvadori, de la FEDEGEIQ, Patricia Di Nardo et Estelle Samy, de Envergure, sur les photos ci-dessous.
Également, Dephine Goniaux, Noëlle Dulon et leur nouvelle collègue, pour UNISAP 95, les représentants de Pôle Emploi, Mme Lecuyot et Mr Delcourt, Mme Christelle Boissy pour le Conseil Départemental du Val d’Oise, Mme Camacho en audio pour l’OPCO EP. Pour la FEDESAP ses représentants départementaux, qui sont aussi adhérents du GEIQ. Mr Guihard, pour les missions locales. Se sont excusés en période de réserve électorale les représentants de la DRIEETS Mme Célia Pinçon et Hedi Kouati, ainsi que leur collègue du Val d’Oise Mme Sophie Astic, qui avaient accompagné notre projet depuis le début.
Ensuite les adhérents du GEIQ nous ont rejoint autour d’un buffet convivial.
Merci à tous les participants !
Voir aussi l’article de La Gazette du Val d’Oise :